-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Monde Connu :: Austronesia :: Polynésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coquillages, Nen et crustacés [libre]
Pavel Petrovich
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Spécialisation
Inventaire: Un cache-oeil
Passe Temps (Job): Vadrouilleur
Civil
Pavel Petrovich
« -Maman, pourquoi le monsieur a un bonnet et un manteau ? Dis maman, tu penses qu’il est mort ?

-Arrête de l’embêter…

-Mais Maman ! Il bouge plus…

-ZZZZzzzzZZzzzZZzZZzzzZ »


Le jeune enfant récupéra un bâton posé sur le sable blanc, un déchet parmi tant d’autres, avant de pointer le dit morceau de bois en direction du mystérieux individu. Alors que l’arme de fortune allait atteindre sa cible, une paluche ferme et franche s’empara du morceau de bois, le jetant au loin en même temps que l’enfant, au grand désarroi de sa mère qui ne sût pas quoi faire mise à part crier. Le bruit strident réveilla l’homme emmitouflé qui poussa un bâillement, avant de se frotter les yeux et de se lever du sable sur lequel il dormait. Fixant la femme avant de regarder l’enfant au loin qui pleurait, celle-ci s’approcha de l’homme avant de le gifler. Une marque rouge fît son apparition sur sa peau bronzée, alors que la mère de famille l’interpella

« -NON MAIS VOUS N’AVEZ PAS HONTE ? VOUS EN PRENDRE A UN ENFANT COMME CA !!!

-Hein quoi ? Ah euh oui, excusez-moi… Quoi que non en fait, c’est le marmot qui a commencé en m’empêchant de dormir !

-Vous vous prenez pour qui ?
rouspéta la jeune femme

-Pour quelqu’un qui veut juste pioncer tranquille et qu’on emmerde pour des broutilles… Bon si vous n’avez rien à me demander, je vous prierais de prendre vos cliques et vos claques et de me laisser en paix… »

Sidérée, la mère de famille ne sût pas quoi répondre. Son instinct maternel la pousse cependant à aller chercher son fils, avant de se diriger vers une cabane en bois où se trouvait des sauveteurs. Car oui, Pavel Petrovich était en vacances à Polynésia et tout ce qu’il souhaitait, c’était de profiter du climat qu’il n’avait jamais connu à Pressia. En effet, le natif de Moscah était davantage habitué aux froids extrêmes qu’aux chaleurs intenses. Paradoxalement, s’il devait mourir de chaud sous sa tenue, il ne l’enlevait pas pour une raison obscure.  L’utilisateur du Nen vérifia un instant que le duo était parti, ce qu’il avait fait. La plage était relativement déserte, bien qu’il y eût des transats ici et là, mais la majorité étant vide. Pavel qui était à présent debout se mis en tailleur, observant les vagues et l’horizon qu’il trouva magnifique et reposant… D’ailleurs, Petrovich commença à bailler de nouveau. S’il y avait bien une chose que le vagabond n’aimait pas, c’était les gens qui l’interrompaient dans son sommeil. Pour lui, dormir c’était la vie, puisqu’un humain lambda passe en moyenne un tiers de sa vie au repos, autant que ce soit dans de bonnes conditions. Alors que Pavel observait les quelques surfeurs qui chevauchaient les vagues, ce qu’il trouvait d’ailleurs intéressant, deux hommes plutôt virils, armés de leur plus beau slip de bain et sifflet, arrivèrent à son niveau. Le duo attrapa Petrovich par les bras, avant de commencer à le trainer sur la plage, le plus grand des deux se permettant de lui dire

« -Je suis désolé Monsieur, mais vous allez devoir quitter cette plage, nous avons eu une plainte vous concernant de la part d’une jeune femme.

-Hein quoi ? Mais j’ai touché personne messieurs les gardes…

-Ce n’est pas ce que nous a dit cette mère dont vous avez frappé l’enfant…

-Frapper ? Non mais vous vous méprenez… Je l’ai pas frappé, il m’a réveillé et je l’ai envoyé paître, c’est différent… »


Alors que Pavel expliquait sa version des faits, les sauveteurs le trainèrent en direction de la plage privée.
Mer 27 Juil - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Hari Nast
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2022

Hunter Book
Hatsu: Manipulation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Hari Nast
Même les mafieux ont droit à quelques jours de repos par-ci par-là et, même les gens comme Hari savent apprécier ces journées vides bien qu'il ait parfois du mal à les remplir. Comme on lui a beaucoup parlé des plages de Polynésia, de leur beauté et de leur aspect apaisant, l'homme a évidemment souhaité expérimenter cela. Et le voilà, allongé sur une plage de sable blanc. A vrai dire, ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Il y a du monde dont certaines personnes qui sont bruyantes ou beaucoup trop agitées, ce qui est assez pénible pour l'androgyne. Les enfants crient et courent, projetant du sable tout autour d'eux, dont sur notre cher vacancier. A cela s'ajoute le soleil qui tape fort, trop fort pour la peau du jeune homme, et voilà un repos tout sauf reposant.

Même si ce sont loin d'être des vacances de rêve, il aime à penser que toute expérience est bonne à prendre et que c'est en se heurtant à des obstacles que l'on finit par progresser -ce qui ne l'empêche pas pour autant d'apprécier la facilité-.

Un enfant relou se fait recadrer -ou plutôt balancer au loin- par un inconnu qui était visiblement en pleine sieste, spectacle des plus satisfaisants pour une victime du sale gosse. Le Tigre de Balkane n'aurait jamais pris l'initiative d'envoyer paître le garçon, se doutant que cela lui aurait causé bien des soucis, cette tournure des événements est donc des plus plaisantes puisqu'il y gagne sans être sujet du moindre contrecoup. S'il se moque que quelqu'un paie le prix de la tranquillité, le mafieux s'intéresse tout de même à la personne qui est passée à l'acte. C'est qu'il faut un sacré cran -et une certaine insensibilité- pour s'en prendre à un enfant.

Hari décide donc de suivre le brave inconnu jusqu'à la plage privée, endroit où les sauveteurs le traînent de force. Il l'observe comme un animal étrange avant de s'approcher de lui et de poser une main amicale sur son épaule.

"Merci, vous êtes un héros. Cela faisait un moment que j'éprouvais le désir de... "d'envoyer paître" ce gamin" annonce-t-il à l'étrange individu qui a été chassé, en tâchant de reprendre ses morts. Il marque ensuite une pause, prenant quelques secondes pour réfléchir à quels mots employer, avant de reprendre la parole. "Je ne savais pas que c'était la mode de porter un bonnet et un manteau à la plage" dit-il en arrangeant la chemise blanche qu'il porte et qui a commencé à se froisser. "Vous êtes du coin ?".
Sam 6 Aoû - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Petrovich
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Spécialisation
Inventaire: Un cache-oeil
Passe Temps (Job): Vadrouilleur
Civil
Pavel Petrovich
Pavel tenta de se débattre en vain… Pire que ça ! A chaque tentative où il voulait fuir, un des gardes lui donna une claque derrière la tête, un peu comme celle qu’on mettrait à un enfant qui a fait des bêtises. Par dépit, il finit par se laisser faire, ce qui visiblement était l’attraction de la journée. En effet, un jeune homme, ou femme selon le point de vue, le fixa tel un animal en cage. Se demandant bien ce qu’il lui voulait, le mystérieux individu s’approcha de lui, alors que les gardes finirent par le jeter à l’entrée de la plage, avant de lui indiquer de ne plus revenir ici. Pour Petrovich, il était dans son droit. Il fallait dire que dans son pays, on ne pouvait pas privatiser le front de mer, sauf si on était de la mafia, ce qui ne devait pas être le cas ici. Le natif de Sibéria se releva tout en nettoyant ses habits remplis de sables, alors que l’individu aux cheveux longs lui tapa amicalement l’épaule avant de le glorifier. S’il n’avait pas sa tenue d’apparat, Pavel aurait sans doute rougit, mais il n’en était rien. Le mystérieux individu le remercia pour avoir projeté le gamin, auquel Petrovich répondit

« -Je l’ai surtout fait parce qu’il n’y a rien de plus sacré que la sieste haaaaaaaaaa ajouta Pavel en baillant avant de reprendre Mais si tu veux un autographe, je suis désolé petit mais je ne mange pas de ce pain-là… »

Le jeune homme avait pris une pause, sans doute pour se concentrer. Cela laisse quelques secondes à Pavel pour se frotter les yeux qui lui piquaient. Il fallait dire que le soleil était à son zénith, et que la chaleur ardente n’aidait pas à rester concentré. Son ami d’un jour le questionna notamment sur sa tenue vestimentaire ou ses origines. Si au début Petrovich ne voulait pas répondre ou lui dire quelque chose comme « t’es de la police », il se contenta d’un simple

« -C’est pratique pour dormir, par contre j’ai l’impression que ça fait parler les curieux… un blanc de quelques secondes s’installa, avant que Pavel ne continue C’est la Bravta qui t’envoie c’est ça ? Dis-leur que je compte pas rentrer, et que s’il faut je tuerais tous les hommes qu’ils m’enverront. »

Pavel n’était pas vraiment paranoïaque, mais les gens qui lui posaient ce genre de questions sans se présenter, soit ils faisaient parties de la société des Hunters, soit de la Mafia. Sachant que le natif de Sibéria ne comprit pas pourquoi un Hunter viendrait le voir, il en déduisait que c’était la Bravta qui lui avait envoyé un énième agent. L’aventurier se toucha le poitrail, avant de frapper dans ses mains et de saluer son comparse avant de prendre la poudre d’escampette. Il se mit à courir vers ce qui ressemblait à un village de pêcheur, empruntant un chemin qui longeait la plage. Actuellement, il courrait deux fois plus vite que la moyenne, zigzaguant entre les touristes, mais il savait que ça ne durerait pas…

Mar 9 Aoû - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Hari Nast
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2022

Hunter Book
Hatsu: Manipulation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Hari Nast
Hari cille. Il n’y a rien de plus sacré que la sieste ? Il n’est pas tout à fait d’accord. La sieste est un élément très certainement indispensable à un bon repos, le repos étant lui-même essentiel à un bon travail. Mais le repos n’étant pas censé être l’activité principale d’un humain, ce n’est donc pas si sacré que cela, aux yeux du mafieux.

“Je vois, si vous le dites” se contente-il de répondre à l’explication de l’étrange homme au bonnet, peu désireux de se lancer dans un débat philosophique avec cette chose qui ressemble de plus en plus à une loque humaine. L’androgyne hausse un sourcil, surpris par les mots de son interlocuteur. “Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de mon genre de demander un autographe.” Il se demande si l’homme au bonnet est une célébrité pour ainsi supposer qu’il est venu lui demander une signature.

Le brun s’assoit à côté du cogneur d’enfants et s’allume une cigarette. Pratique pour dormir, hein ? Il ne voit pas vraiment comment. “Vous êtes le seul avec un bonnet sur cette plage alors autant dire que vous attirez les regards” dit-il en crachant un nuage de fumée, se demandant si l’énergumène ramènerait ça à sa beauté ou à une quelconque autre raison qui flatterait son égo.

L’espace d’un instant, le Tigre de Balkane écarquille les yeux, surpris d’entendre le nom de la Bravta, une grande famille mafieuse dont la puissance et l’influence rivalisent avec Grandheta. Il passe une main dans ses cheveux, se grattant la tête.

“Euuuuh… Merci de-...”

Hari n’a pas fini sa phrase qu’il voit l’homme prendre ses jambes à son cou. Il lâche un soupir. Devrait-il lui courir après ? S’il s’enfuit c’est qu’il a sûrement fait quelque chose de grave ou a déserté sa famille, le capturer pouvait donc s’avérer intéressant. L’aider à fuir la Bravta peut également s’avérer intéressant bien qu’il y ait forcément des risques. Cependant, a-t-il réellement envie de se mêler des affaires de la Bravta -et donc embarquer Ghaith dans cette histoire- ? Il n’en est pas si sûr. D'autant plus que le zigoto a filé à toute allure et qu'il ne se voit clairement pas le rattraper.

Le mafieux se met à marcher, tout en achevant sa cigarette, empruntant la même direction que le fuyard sans pour autant courir. Il n'est pas venu pour jouer au chat et à la souris. S'ils se retrouvent, tant mieux, il pourra clarifier les choses. Et sinon, tant pis.
Mer 7 Sep - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM