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[Terminé] FT de Kairsha Jarken
Kairsha Jarken
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 28
Localisation : Voie Lactée

Hunter Book
Hatsu: Matérialisation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Kairsha Jarken


Kairsha Jarken

  • Surnom : La porcelaine du Givre
  • Âge : Vingt trois ans
  • Métier : Patineuse Artistique
  • Groupe : Mafia
  • Hatsu : Matérialisation
  • Puissance : 1 000
  • Avatar : DEATH PARADE - Chiyuki
"MÊME LES PLUS FORTS PEUVENT TOMBER SOUS LA DOMINATION D'UN FAIBLE DONT LA SEULE FORCE EST SA DÉTERMINATION."
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Techniques



Ten : Technique qui consiste à libérer son aura pour créer une envelopper autour de son utilisateur, celle-ci permet d’augmenter la défense de son utilisateur, ainsi que de maintenir la vigueur juvénile et réduit le vieillissement.

Zetsu : Il s'agit du technique permettant de dissimuler son aura et aide à esquiver les attaques ennemies, l’utilisateur efface sa présence. Il s'agit de la technique la plus utilisée de Kairsha, qui s'en sert lors de ses spectacles.

Ren : Le Ren permet d’augmenter la force et la durabilité physiques de l'utilisateur.

Duo grâcile
Type: Matérialisation / Manipulation
Portée: Jusqu'à 20m de Kairsha
Effets: Crée un double de Kairsha ainsi que de tout son équipement, qui peut se mouvoir comme il l'entend.
Contraintes: Kairsha doit absolument se trouver sur de la glace, du verre ou un équivalent synthétique, avec les pieds à moins d'un metre de hauteur lorsqu'elle n'est pas en contact direct. Une fois matérialisé, si le lanceur sort de la "zone gelée", la création s'efface.

Vindex Talarium
Type: Matérialisation / Manipulation
Portée: Jusqu'à 60 m de Kairsha - Durée : 1 combat
Effets:
— Crée dix fois le nombre maximum de doubles de Kairsha ainsi que de tout son équipement, qui peuvent se mouvoir comme il l'entend.
— Les Dopplegangers et l'originelle se lancent dans un ballet de lames contre la cible
— La technique terminée, les doubles disparaissent et l'originelle s'effondre, le corps de Kairsha apparaît alors, brisé, consumé et draîné de tout nen.
Contraintes:
— Technique uniquement activable suite à la mort de Marc Murel, suite à la trahison de celui ci par quelqu'un de très proche aux deux.
— Technique à usage unique, dernier chant du Cygne de Kairsha qui utilise la totalité de son nen, de sa volonté et même de sa vie pour atteindre son objectif, pour anéantir purement et simplement sa cible.

Description du Hatsu

Ballet de givre :Par son Hatsu, cette patineuse joue avec la perception des autres, dans leur perception du mouvement pour créer des doubles d'elle-même afin de ne plus être distinguable. Si l'on pense l'avoir trouvé, il faut se méfier de ses subterfuges.
Créé par Kairsha
Mar 2 Aoû - 14:24
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Isaac Netero
Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Renforcement
Inventaire: XxX
Passe Temps (Job): Fonctionnaire
Admin
Isaac Netero
Bien le bonjour à toi Gamine !

Alors quel beau Hatsu tu nous montres là, je dois dire que je suis fan (va pas répéter que j'aime le patinage artistique hein ?).

Je valide ta fiche bien évidemment, mais juste avant j'ai une petite suggestion... Tu mentionnes que tu ne peux utiliser ton Hatsu que sur la glace, mais ce que je te propose à la place pour que ce soit moins limitant, c'est que tu puisses l'utiliser sur d'autres surfaces comme des équivalents synthétiques ou du verre (sinon tu risques peut-être de t'ennuyer).

En attente d'un retour, mais en tout cas c'est Validé
Mer 3 Aoû - 15:39
https://hunterxhunterfreedom.forumactif.com
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Kairsha Jarken
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 28
Localisation : Voie Lactée

Hunter Book
Hatsu: Matérialisation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Kairsha Jarken


Compagnon - Marc Murel

  • Surnom : Coeur d’artichaud
  • ge : 28 ans
  • Métier :  Membre de la famille Kornh
  • Groupe :  Mafia
  • Hatsu : Émission (Verrouillé jusqu’à puissance 1 000)
  • Puissance :  500
  • Avatar : DEATH PARADE - Decim
Ne renie pas tes sentiments, ils te renforcent.
marc_m10.png

Histoire

Fils d’Antony Murel et de Paula Murel, tous deux membres de la famille Kornh, Il semble logique que Marc atterrisse dans cette voie. Comme la grande majorité des membres, Marc a suivi des études de barman, afin de correspondre à l’image que les membres se doivent d’avoir, au QG. En effet, quelle que soit leur fonction au sein de leur mafia, chacun d’eux doit être capable de prendre une permanence au bar. A Dix-sept ans, il est cependant dépêché, grâce à ses capacités de combattant et son âge assez jeune, pour servir de binôme à la jeune Kairsha qui souhaite devenir patineuse artistique afin de contribuer, par ses résultats, aux rentrées d’argent de la  famille.

Une fois dans la grande ville, il décide d’entraîner la petite afin qu’elle puisse se défendre, en cas de souci. Pendant les quelques années suivantes, il reste là-bas pour servir d’agent de liaison. Après quelques concours ratés par sa protégé, il reçoit une ordonnance des Kornh pour qu’elle intègre les missions avec lui, faisant d’elle une membre honoraire tant qu’il ne l’aura pas amené à la caisse du Parrain.

Lors de l’attaque sur le village, il n’est pas touché malgré sa tentative de protéger Kairsha. A son réveil, il apprend avec elle l’existence du Nen et cherche à le développer lui aussi, ce qui le pousse à trouver un maître pour commencer son apprentissage, qui commence dès lors par de longues séances de méditation. Lors du retour de sa camarade, longtemps après son début de formation, il ne sent toujours rien et décide de la rejoindre, même si son maître lui ordonne de revenir une fois sur qu’elle soit bien installée.

Techniques et autres broutilles

Son style de combat est un mélange du Qwan Ki Do et du Kobudô.

Hatsu - Palais émotif (Émission-Transformation) :

Marc fait apparaître autour de lui 4 Entités de couleur différentes. Il doit ensuite entrer dans l’un des quatre pour bénéficier de ses effets pendant 10 minutes, sans possibilité de changer.

— Monstre Cornu enflammé (Rage) : Émission - Transformation - Son nen devient enflammé, lui infligeant des dégâts en continue alors que ses coups brûlent désormais son adversaire. Ne peut être choisi que lorsque Marc ressent une colère intense.
— Rose fanée aux épines acérées (Chagrin) : Émission/Manipulation - Envoie une impulsion de nen directement dans l’esprit de l’adversaire, lui faisant croire que l’ensemble du monde qu’il voit se fissure et devient terne. Pour la choisir, Marc doit ressentir le plus grand chagrin qu’il se rappelle et se concentrer dessus.
— Ombre informe (Terreur) : Émission/Matérialisation - Trois murs de différentes matières apparaissent devant lui. Marc ne peut la choisir sans ressentir une peur si intense qu’elle en est presque paralysante.
— Ange lumineux (Extase) : Émission/Renforcement - Chaque coup porté par Marc, quelle que soit la distance, est désormais bien plus destructeur. Pour l’utiliser, une joie sans pareille doit s’être emparée du lanceur.
Créé par Kairsha Jarken. Validé par Isaac Netero
Dim 7 Aoû - 6:48
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