-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Monde Connu :: Aymaran :: Royaume de Kukanya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rendez-vous en terres inconnues [Feat Eduardo]
Pavel Petrovich
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Spécialisation
Inventaire: Un cache-oeil
Passe Temps (Job): Vadrouilleur
Civil
Pavel Petrovich
Amazonia, une forêt mondialement connue pour abriter pléthore de monstres, mais également le Royaume de Kukanya, dont les trois quarts du territoire était composé de forêts ancestrales. Si l’homme natif de Sibéria exploré ce coin reculé du monde, c’était suite au conseil d’un habitant de Saint Paul qu’il avait rencontré dans un bar. Ce dernier lui expliqua bon nombre de choses sur la vie, notamment qu’il fallait avoir visité Amazonia au moins une fois dans sa vie pour ne pas mourir avec regret. Si Petrovich ne comprenait pas pourquoi, l’homme lui expliqua que ce lieu millénaire était le berceau de bien des civilisations, mais abritait également des monstres en tout genre. Soif d’aventure, l’ancien de la Bravta se lança dans ce périple en omettant certains détails de son comparse. Ce dernier lui expliqua notamment que pour visiter la forêt millénaire, il fallait avoir un guide chevronné, ce que Pavel n’avait pas. Il ne fallu en effet que dix minutes pour l’homme de Sibéria pour se perdre dans cette jungle luxuriante.

« -Il m’avait pourtant dit que tous les chemins menaient à Roma… Mais attend c’est pas à Aijane ça ? A moins que ce ne soit au Rhum… Faut dire qu’il parlait tellement aussi… »

Petrovich se remémorait les bribes de discussion qu’il n’avait pas écouté, tout en enjambant la végétation luxuriante. Le jeune homme était en train de se dire que la nonchalance n’avait pas que du bon et qu’écouter les gens pouvait être parfois utile. Pavel tomba tantôt nez-à-nez avec une tarentule qu’il frappa d’un coup de pied, avant de courir dans la forêt alors que des fourmis luis grimpaient sur les jambes. Il se tortilla dans tous les sens, sous le regard de primates visiblement amusés, qui s’amusèrent à lui jeter des restes de fruits sur la tronche. Esquivant tant bien que mal les projectiles, le natif de Sibéria se mit à courir vers les profondeurs de la forêt, devenant de plus en plus humide, notamment à cause du climat et de la pente.

« -A faire au moins une fois dans sa vie… Evidemment vu qu’il n’y a pas de retour ! »

Pavel continua de se plaindre tout en marchant, quand il entendit un bruit venant des fourrés. Scrutant l’origine du bruit, l’ancien de la Bravta ne vit rien. Enlevant ses lunettes avant de les mettre, comme pour être certain que sa vue ne lui jouait pas des tours, il constata que le dit-buisson bougea. Fixant le massif un instant, un félin d’une taille impressionnante s’en dégagea, celui-ci ressemblait à une sorte de tigre-lynx. Surprit mais pas inquiet, Petrovich décida qu’il devait fuir, mais la créature ne l’entendait pas de cette oreille et commença à poursuivre le jeune homme. Pavel se frappa l’épaule gauche de la main droite, avant de frapper deux fois dans ses mains, ce qui le boosta. A présent, il allait plus vite que le félin et commença à le dépasser, ce qui était bon signe. L’aventurier enjamba les fourrées avec rapidité, tout comme l’animal qui le poursuivait. Un semblant de clairière se présenta, une occasion pour Pavel d’allait encore plus vite. Le natif de Sibéria en profita pour se retourner afin de voir la distance qui le séparait du prédateur ; il y avait à présent plusieurs dizaines de mètres. Alors qu’il contempla la créature, le jeune homme ne vit pas l’arbre face à lui et se le prit de plein fouet, s’éclatant au sol. Le tigre-lynx se rapprocha dangereusement de lui alors qu’il avait du mal à se relever.
Mar 9 Aoû - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Castillo
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Emission
Inventaire: Une armure en or
Passe Temps (Job): Explorateur
Explorateur
Eduardo Castillo
Un Galion rentre au port de Kukanya, l’équipage descend du navire, il vient de passer trois semaines en mer pour explorer des îles encore vierges qui se trouvent aux alentours du Royaume de Kukanya. Le capitaine, qui est Eduardo Castillo, est le dernier à descendre du Galion. Il porte des vêtements de civil, après trois semaines en mer, ses vêtements sont sales. Sa chemise, qui à l’origine est blanche, est couverte de poussière, son pantalon noir est légèrement troué, tandis que ses bottes sont, elles aussi, couvertes de poussière. Il porte une grande boite en acier dans le dos. Le capitaine décide de prendre un petit verre dans une taverne qu’il affectionne au plus haut point avant de rejoindre la demeure familiale. Il arrive dans le bar, le barman le salue, et il invite son plus prestigieux client à prendre un verre au comptoir.

Le nobliau se pose au comptoir, et il commande un verre de vin. Le barman lui sert son vin blanc, l’explorateur le remercie. Il boit lentement son verre, puis il demande au barman de lui resservir un deuxième. Le nobliau déguste le breuvage issu des vignes de Kukanya, c’est un véritable délice. À côté d’Eduardo se trouvent deux clients qui discutent de tout et de rien, l’un d’eux raconte que son travail de pêcheur est de plus en plus dur à cause des prédateurs qui vivent dans la région. Il va même jusqu’à suggérer de prendre les armes et de descendre les monstres marins de la région qui mangent les poissons.

— C’est un véritable problème, mais que veux-tu, le roi sera-t-il attentif à ta requête… Je ne pense pas, mais ça vaut le coup d’essayer.

— Tu as raison, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. Oh, en fait, tu n’es pas au courant ?

— Non, de quoi ?

— J’ai rencontré Hantson ce matin.

— Le vieux chasseur qui vit près de la forêt ?

— Ouais, lui-même. Il m’a dit qu’il aurait aperçu une grande perche se dirigeant dans la forêt et tout seul.

— Quoi ?! Il est con ou quoi, seul, c’est la mort assurée.

— Ce doit être un étranger, il doit être mort à l’heure qu’il est.

Eduardo entend leur conversation, et sa curiosité le titille. Il paye ses deux verres de vin, puis il sort du bar. Il décide d’aller faire un tour dans la forêt pour voir l'étranger. Il marche vers la jungle, et une fois arrivé devant, il pose la boite dans laquelle se trouve une armure de combat en or en forme de Bouc. Il s’équipe, ensuite il part à la recherche de l’homme en question. Eduardo connaît très bien la forêt, il est une sorte de guide sans en être un. Il court à travers la forêt luxuriante, il évite les bêtes sauvages pour ne pas troubler leur quotidien.

Où est-il, peut-être est-il mort ?

Il arrive dans une grande plaine, et là, il croise un énorme Tigre ou un Lynx, une forme hybride.

Cet animal est dangereux, et il semble avoir trouvé sa proie.

La bête montre les crocs, le monstre saute sur l’égaré. Mais le Castillo ne la laisse pas agir à sa guise, d’un coup du plat de la main droite, il décapite le monstre. Il regarde l’étranger, puis il lui jette un regard inquisiteur.

Vous n’êtes pas mort, c’est impressionnant, d’ordinaire ce genre de monstre mange sa proie en quelques secondes, mais vous avez réussi à survivre. Comment vous appelez-vous, et pourquoi êtes-vous ici sans guide ?

Eduardo craint que Pavel soit un espion d’un autre Royaume, la forêt est dangereuse, d'autres monstres regardent les deux hommes.
Sam 13 Aoû - 3:40
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Petrovich
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Spécialisation
Inventaire: Un cache-oeil
Passe Temps (Job): Vadrouilleur
Civil
Pavel Petrovich
Pavel était à moitié assommé, si bien que la scène qu’il vit ne se déroula pas exactement comme il l’avait imaginé. Dans sa vision, un bouc en or se mit à foncer sur le tigre-lynx, avant de lui donner un gros coup de patte qui transperça le poitrail de l’animal, également appelé sabot dans le jargon. Petrovich ne comprenait pas vraiment la cocasserie de la situation, non seulement parce qu’il se frottait l’arrière du crâne où une bosse venait d’apparaitre, mais qui plus est, depuis quand un sabot pouvait-il transpercer un animal si facilement. Pour le natif de Pressia s’il s’agissait d’une griffe c’était normal, mais là… Le bouc en or se rapprochait de Pavel, et celui-ci se tenait à deux pattes, ce qui semblait bizarre pour le jeune homme. La situation ne s’arrangea pas quand le mystérieux animal individu le questionna. Petrovich se releva, avant de se frotter l’arrière du crâne et de lancer

« -J’avais déjà vu foule d’animaux excentriques dans ce monde, mais un bouc en or c’est le pompom… ajouta Pavel tandis qu’Eduardo lui expliqua qu’il s’agissait d’une armure Sinon mon nom c’est Pavel, et toi brave golgoth sauveur de la veuve et l’orphelin ? ajouta Petrovich tout en tendant la main que son comparse allait sans doute serrer, avant de reprendre C’est-à-dire qu’on m’avait pas informé qu’il fallait absolument un guide pour visiter les lieux, vous savez par chez moi il n’y a pas toute cette… Végétation, du coup les guides servent surtout à prendre les coups à notre place ! Enfin mon chef, puisque vous êtes là, ça vous dirait de devenir mon guide ? J’ai pas énormément de jénis, mais la joie de se faire un nouvel ami vaut tout l’or du monde non ?

-Grrrrrr »


Des billes noires et blanches brillèrent dans la végétation, tandis que les cris s’intensifièrent. Pavel ne connaissait pas l’animal exact, mais voyant la posture défensive de son comparse, il savait que le combat allait bientôt venir. Afin de ne pas faire mauvaise impression, le jeune homme mis une jambe devant l’autre, genoux plié et poings vers l’avant pour contrer la menace. Deux premières créatures, des lynx-tigres, foncèrent sur le duo avec les dents bien acérées. Tandis que l’animal de gauche fonça sur Eduardo, le second bondit sur Pavel qui fit un pas de côté, avant de toucher son dos et de lancer

« -GATCHA !!! »

L’animal fit une roulade pour se réceptionner, avant de foncer de nouveau en direction de Petrovich qui se tenait prêt. Le tigre-lynx fit un autre bond, les dents bien en évidences, se disant que cette fois-ci c’était la bonne. Seulement Pavel n’était pas du même avis, à en juger par son sourire narquois que son comparse avait sans doute remarqué. Claquant des doigts, l’animal se mit à ralentir à tel point qu’on avait l’impression qu’il flottait dans les airs. Petrovich profita de l’instant pour shooter dans les côtes de l’animal, tel un ballon de football. Le tigre-lynx se déplaça lentement vers un des nombreux arbres, tandis que Pavel se contenta de dire

« -Cessons ses carabistouilles !!! »

Le félin retrouva sa vitesse et se fracassa contre un arbre centenaire qui le mit KO sur le coup, pendant que son comparse se débrouillait comme il le pouvait.
Mar 6 Sep - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Castillo
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Emission
Inventaire: Une armure en or
Passe Temps (Job): Explorateur
Explorateur
Eduardo Castillo
Eduardo regarde l’homme au bonnet lui tendre la main, il hausse un sourcil. Il lui serre la main. L’autre radin lui propose de devenir ami au lieu de payer, c’est quoi ce mec ?!

Je peux vous faire visiter la jungle si vous voulez, ça m’évitera d’avoir votre mort sur la conscience. Ne vous en fait pas pour l’argent, ce n’est pas mon but dans la vie.

Des animaux surgissent des buissons, Eduardo passe en position de combat.

Vous savez vous battre, j’espère ?! Parce que là, je ne pourrai pas assurer votre protection.

L’un des Tigre-Lynx saute la gueule grande ouverte sur Eduardo pour le mordre, le « chevalier » esquive le coup, puis il en profite pour frapper la tête de l’animal avec un coup de pied. La bête recule, elle n’est pas contente.

Il est plus résistant que l’autre de tout à l’heure, mais il finira comme lui !

Ed s’enveloppe de Ten, ce qui lui assure une certaine protection. Le Tigre-Lynx fonce sur le « chevalier », celui-ci écarte les bras. Le coup de patte qui percute le torse de l’homme n’a aucun effet, les griffes du félin se brisent. Ed sourit.

Mon Ten s’est ramolli. D’ordinaire, ta patte se serait brisée, elle aussi.

Après un coup de poing dans le museau avec le Ren, l’animal s’encastre contre un arbre. Eduardo garde son Ten activé, il se dirige vers Pavel.

Je vois que tu as un bon niveau, c’est une bonne chose pour ce qui nous attend. Si tu as trouvé qu’ils sont forts, dis-toi qu’il existe des monstres bien plus fort qu’eux. Suis-moi, je vais te montrer. Mais avant de partir, j’aimerais savoir qui es-tu, d’où tu viens, et qu’est-ce que tu fais dans cette forêt ?

Après avoir entendu ses réponses, Ed part en direction du nord. Il conduit Pavel à travers la faune. Des monstres guettent nos amis, ils en bavent.

Je vais te faire montrer quelque chose, c’est un ancien temple venant d’une ancienne civilisation. Il y a quelque chose dans ce temple, une sorte de monstre gardien. Ça fait longtemps que j’avais envie de le voir, c’est une rumeur, j’espère qu’elle est bien fondée.

Après quelques minutes de marche, ils arrivent devant l’ancien temple. Il est recouvert par de la mousse et la végétation, ce temple en pierre est imposant. Il est chargé d’histoire, il aurait appartenu à l’une des premières civilisations du Pays, il y a plus de 400 ans.

Les sauvages faisaient des sacrifices à leurs dieux dans ce temple, je te laisse devenir qui était leurs dieux. Je vais éclairer ta lanterne, mon ami. Cette civilisation vénérait les Tigres-Lynx, ainsi que d’un énorme Gorille, un Aigle, et un Serpent… Tout géant. Une vierge était offerte chaque semaine à l’un des animaux, ce qui leur garantissait la protection du monstre. Ce que nous allons voir n’est pas les dieux en question, car ce n’étaient que de bêtes animaux, mais bien leur descendance. Tu m’as compris, quatre animaux énormes se cachent dans les ruines où nous marchons… Un conseil active ton Ten où tu auras une bonne surprise.

Eduardo et Pavel se retrouvent au milieu de ruines ayant appartenu à une civilisation éteinte depuis quelques siècles, mais les descendants de leurs « dieux » vivent encore dans les ruines.
Mer 14 Sep - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Petrovich
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Spécialisation
Inventaire: Un cache-oeil
Passe Temps (Job): Vadrouilleur
Civil
Pavel Petrovich
« - Je vois que tu as un bon niveau, c’est une bonne chose pour ce qui nous attend. Si tu as trouvé qu’ils sont forts, dis-toi qu’il existe des monstres bien plus fort qu’eux. Suis-moi, je vais te montrer. Mais avant de partir, j’aimerais savoir qui es-tu, d’où tu viens, et qu’est-ce que tu fais dans cette forêt ?

-Hummm… Tu sais les raclures de bidet de la Bravta sont plus coriaces que ses minous de bas étages mon ami ! Car oui je pense que tu as dû le cerner à ma tenue Golgoth en armure dorée, mais je viens de Sibéria.
Rajouta Pavel alors que son comparse commenta ses dires, il reprit ensuite Je vais pas te raconter toute ma vie, mais pour faire simple l’ami, j’ai vécu pas mal de temps au sein de la mafia, que j’ai fui afin de réaliser mon rêve, c’est-à-dire explorer le monde. D’ailleurs j’étais un peu sceptique au début, car mes anciens amis ont tendance à m’envoyer des gens à ma poursuite, mais ça se finit souvent mal… Pour répondre à ta question du coup cher… Pavel attendit que son ami d’un jour lui donne son nom avant de reprendre Si je suis ici, c’est que des gens au cours de mes aventures m’ont raconté qu’Amazonia était un endroit sympa à visiter, puis j’ai fini par tomber sur toi ! »

Au passage, l’ancien mafieux complimenta son guide sur la façon de se battre, tout en lui indiquant qu’il s’appelait Pavel. Le duo se dirigea ensuite à travers la flore et la faune, se demandant bien où son ami d’un jour l’emmenait. En effet pour le natif de Pressia, tous les coins de la forêt se ressemblait, et il avait l’impression que le fameux Eduardo avançait un peu par hasard. Des monstres observèrent le duo atypique qui avançait dans la jungle, mais n’attaquèrent pas pour autant, sentant sans doute la puissance de l’aura des deux jeunes hommes. Leur périple dura un long moment, quand tout d’un coup l’explorateur arrêta son comparse pour lui indiquer qu’il allait lui montrer quelque chose de formidable. Le teasing étant fait, le duo continua de se faufiler dans la jungle dense, avant de se retrouver nez-à-nez avec un magnifique temple recouvert de végétation. Pavel n’était pas un expert en botanique, mais il pouvait juger au couvert végétal que cela faisait plusieurs siècles que personne n'avait mis les pieds ici, ou du moins avait ouvert le temple. Eduardo lui exposa ensuite l’histoire de cette civilisation qui le fascinait, ne ratant aucune miette du récit. Une fois que son comparse eut terminé, Petrovich lui lança

« - Relativement classique comme civilisation en somme hum… Par contre l’ami, je vois que le lieu n’a pas été ouvert depuis des décennies et pourtant tu connais cet endroit comme ta poche… Dis moi c’est pas le genre d’endroit où ton père t’amenait étant enfant ? Pavel laissa son comparse lui répondre avant de reprendre Quoi qu’il en soit, ça me branche bien ton idée d’explorer ses ruines et qui sait, peut-être qu’on trouvera sur des trésors ! »

Pavel constata à ce moment qu’Eduardo n’avait pas tout à fait la même vision des choses. Si Petrovich n’étais pas contre récupérer un ou deux objets précieux, le Castillo voyait plutôt ça comme un héritage de ses ancêtres. Le natif de Pressia ne voulant pas se mettre à dos son guide, qui plus est au milieu de la jungle, il se ravisa. Il suivit même son conseil, à savoir activer son Ten. Si cela coulait de sens, le jeune homme était du genre à ne pas être sur ses gardes à chaque instant, ce qui lui valu quelques mauvaises surprises. Le duo arracha de façon virile les branchages et mousses bloquant l’accès aux ruines, à l’instar d’un Joseph Joestarnovich. Cet homme que Pavel avait connu au goulag, était du genre à se sortir des situations les plus ubuesques, utilisant non pas un nen surpuissant, mais juste une chance de folie. Après plusieurs longues minutes à se frayer un passage, Eduardo et son client entrèrent dans les ruines qui s’avérèrent étrangement sombre. L’ancien mafieux fabriqua une torche de fortune avec un bout de bois, un morceau de tissus sur lequel il imbiba une partie de sa flasque de vodka, qui aurait dû servir à une cause plus noble. Pavel tenta d’allumer la torche avec deux cailloux, avant de se rappeler qu’il avait un briquet dans sa besace, qu’il sorti immédiatement. Le jeune homme alluma sa torche, ce qui surprit la faune présente, essentiellement des chauves-souris. Le vagabond en profita pour lancer à Eduardo

« -Tu veux la tenir ou je la tiens ? »

Le duo s’aventura dans les profondeurs du temple, se fiant qu’à leur instinct et la bonne fortune. Si le début de leurs péripéties se déroulèrent sans encombre, un bruit fît réagir instantanément Pavel qui se mit sur ses gardes

« -Ssssshhhhhhh !!!! »

Bien que n’étant pas un expert de la faune, Petrovich se disait qu’un serpent était à présent proche d’eux. Chose qui se confirma quand il tendit la torche devant lui.
Mer 26 Oct - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM