Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Monde Connu :: Yorubian :: Yorkshin City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mouette Knight Returns
PNJ
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2022
PNJ
« -C’EST IMPOSSIBLE !!!! JE TE CROYAIS MORT !!!!

-Mouhahahaha ! Parce que tu crois que le mouettesoleil disparait un jour ? Ne sois pas idiot mouettezig !»


Répliqua un homme en costume de justicier bleu avant de commencer à frapper son adversaire, qui tenta de l’empoisonner avec une aiguille cachée dans sa manche. Drapier de son petit nom, mais plus connu sous le nom de Joker, était un de ses vilains qui n’existait que pour mettre le chaos à Yorkshin City. Comme si les mafias et la plèbe ne suffisait pas, il fallait que des criminels venus de nulle part viennent détruire la relative tranquillité de la ville. La police de la ville et les Hunters étaient dépassés, si bien qu’un mystérieux individu fit son apparition il y a de cela une grosse décennie maintenant. Mouetteman de son nom, était un justicier que certains connaissent sous le nom de Brice Veine, un riche philanthrope qui n’hésitait pas à améliorer le quotidien de Yorkshin City à coup de millions de Jénis. Si le justicier avait rendu la ville plus sécurisante, il disparu des radars du jour au lendemain. Pour certains, cela s’expliquait par la mort de Mouetteman, pour d’autres sa confrontation avec Bagna, un super-vilain utilisant le hatsu du renforcement. Cette disparition soudaine coïncidait avec la retraite anticipée de Brice Veine qui décida de prendre des vacances à Austronésia, du moins c’est ce qu’il avait affirmé.

Le congé sabbatique de Brice dura quelques années, quand l’homme revint au centre de l’attention du jour au lendemain, suite à une enchère d’un exemplaire de Greed Island qu’il avait remporté. Au même moment, le fameux Mouetteman revint d’entre les morts, empêchant le Joker de commettre un énième crime. Le justicier frappa donc son adversaire, le mettant KO au sol avant de l’attacher contre un lampadaire. Le mystérieux individu appela ensuite une voiture de police, qui vint directement. Dans celle-ci, se trouvait le commissaire Brandon et son acolyte Grollock. Si d’habitude Mouetteman aimait discuter avec le policier, aujourd’hui il n’avait pas le temps puisque sa mouettemontre sonna dans la foulée

« -Oui Alfred ? Que me vaut cette mouettecourtoisie ?

-Monsieur… J’ai reçu un signal à l’angle de la 4e et la 5e, des témoins nous indiquent que des hommes-tortues seraient à la poursuite d’un homme-cochon et d’un homme rhinocéros.

-Un mouettezoo à ciel ouvert Alfred ? Voilà qui est mouettecocasse mouhahahahaha !
répliqua le justicier avant de reprendre Entendu j’y vais de ce pas. »

L’homme en costume se mit à courir de toit en toit, se déplaçant à l’aide de son mouettegrappin quand il en jugeait nécessaire. Après un périple à travers les toits de Yorkshin City qui dura un bon quart d’heure, le justicier avait enfin un visu sur la situation et elle était des plus loufoques. En effet, il y avait bien quatre tortures avec des armes qui poursuivaient un rhinocéros et un sanglier en moto. Mouetteman fixa la scène avant de courir en parallèle de la scène, avant de se jeter dans le vide tout en dépliant ses ailes. La situation ne manqua pas de faire réagir certains passant, qui ne s’attardèrent pas sur les tortues ou les autres animaux, mais sur le justicier

« -MAIS C’EST MOUETTEMAN !!!!!

-Impossible, on dit qu’il est mort…
répliqua un autre passant

-A moins que ce ne soit un copieur…

-NON NON IMPOSSIBLE !!! Je reconnais cette grâce, cette façon de se déplacer… C’est bien lui, l’originel !!!! »


Alors que les gens étaient surpris de voir le héros des comics faire son apparition, ce dernier planait en direction des motos qui venaient de percuter un camion au niveau d’une intersection. Les tortues encerclèrent les deux créatures, alors que Mouetteman arrive au sol avec une mouetteroulade dont lui seul avait le secret. Le justicier se releva, nettoyant son costume d’un coup de main avant de répliquer

« -Mouetteyo à vous bande de scélérats ! Sachez que tous ceux qui ose ruiner la mouettetranquilité de ma ville subiront mon mouettecouroux !

-MOUETTEMAN !!!!»


Les vilains et les tortues le fixèrent, certains étaient choqués tandis que d’autres voulaient lui demander un autographe.



PS: Le Mouettehéros de nos coeurs
Mar 9 Aoû - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM