Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Monde Connu :: Aijane :: République d'Eurrop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] Séjour en Ritalie [ft Kairsha Jarken]
Hari Nast
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2022

Hunter Book
Hatsu: Manipulation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Hari Nast
Citation :
Enoncé ici
Hari attend sa partenaire du jour à l’entrée de la ville de Ramo. Adossé à un mur, il s’allume une cigarette histoire de se détendre un peu avant de commencer son travail. La raison de sa venue est simple. Le parrain de la famille à laquelle il appartient est mécontent, un de ses trésors ayant été volé, et il veut que justice soit faite. L’androgyne a donc été envoyé enquêter sur la situation à Ramo et est chargé de récupérer la statuette volée.

Cependant, d'après les informations qui lui ont été livrées, il n'est pas seul à avoir été chargé d'enquêter et apparemment, une mafieuse serait déjà sur place depuis quelques jours. Jusqu'alors, le jeune homme ne s'est jamais rendu à Roma si bien qu'il eût été évident que le point de rendez-vous devait être l'entrée de la capitale.

Un petit nuage de fumée s'échappe de ses lèvres. Le mafieux se demande si sa partenaire a eu le temps de commencer à collecter des informations ou ne serait-ce qu'à repérer les coins les plus susceptibles d'en receler. Il n'aime pas perdre de temps, surtout lorsque de son travail dépend l'humeur de son parrain ou la crédibilité de sa famille. Car si au début tout cela n'était qu'une question de vengeance, le brun a appris à aimer la mafia et sa vie auprès des membres de Ghaith.

Mais, s'il est pressé de régler cette affaire, l'enfant de l'Etoile Filante ne peut pas se permettre d'agir comme il le ferait habituellement. Etant censé travailler en binôme avec une mafieuse d'une famille à laquelle il n'a jamais été confronté jusqu'alors, il doit faire attention à son image afin de ne pas ternir la réputation des siens. Comme précisé dans la communication qui a été réalisée quelques jours plus tôt, il est habillé en noir et blanc avec pour seule véritable touche de couleur le ruban rouge qui se trouve dans ses cheveux.

Après quelques minutes d'attentes, il se redresse, fait craquer sa nuque puis jette son mégot par terre avant de l'écraser sous sa semelle. Il s'avance ensuite vers une femme dont le physique et la tenue vestimentaire correspondent à la description faite lors de la communication, puis il l'interpelle : "Kairsha Jarken ?"

Il marque une courte pause, passant une main dans ses cheveux bicolores, mettant en avant le ruban rouge qui y est attaché, et reprend en tendant la main dans sa direction : "Je suis Hari Nast."
Mer 7 Sep - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Kairsha Jarken
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 28
Localisation : Voie Lactée

Hunter Book
Hatsu: Matérialisation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Kairsha Jarken
PUF.png
Séjour en Ritalie
header19.png

JARKEN Kairsha & NAST Hari



En retard. Kairsha a trouvé le moyen d’être en retard (selon elle). Elle court sur le bitume, le plus discrètement possible. Ses jambes sont lourdes, son teint semble blafard par la poudre qui reste encore dessus, mais son regard est plus déterminé que jamais.

Enfin, elle a enfin une mission pour la famille, et non des moindres, une famille alliée s’est récemment fait dérober une statuette importante. Les parrains ont alors profité que la danseuse soit déjà sur Ramo pour l’envoyer. A vrai dire, la brune ne sait que trop bien qu’elle n’est pas la première personne à qui les parrains ont pensé, mais son garde du corps attitré, et ami, est coincé dans les montagnes avec un autre maître le temps qu’il apprenne les rudiments du nen.

Avant d’arriver au point de rendez-vous, Kairsha s’arrête devant une vitrine et regarde, soucieuse de faire une bonne première impression malgré son retard estimé. Des baskets, tout ce qu’il y a de plus normal, surmontées d’un pantalon sable et recouvert d’un haut gris, un t-shirt simple sans fioritures. A son épaule, un sac à main imposant qui ne laisse pas deviner les armes qu’il contient, deux patins à glace, deux outils aux lames plus aiguisées que des rasoirs et au poids des plus inconfortable à recevoir.

Satisfaite, elle se passe la main dans les cheveux pour les lisser et avance alors. En approchant du lieu convenu, elle lève le poignet droit, sur lequel une montre bracelet est à l’envers, le cadran vers l’intérieur. Dix minutes d’avance, un soupir de soulagement lui échappe.

— Kairsha Jarken ?



Sa tête se retourne vivement vers l’origine de ce son, de ce nom prononcé de manière interrogatoire, d’un ton laissant pourtant deviner qu’il s’agit plus d’une question rhétorique que d’une qui attend une réelle réponse.

— Je suis Hari Nast.


Cette personne, Kairsha ne saurait dire s’il s’agit d’un homme ni d’une femme, possède toutes les caractéristiques discutées lors de la mise en place du rendez-vous, y compris le ruban rouge. L’inconnu(e?), non, Hari lui tend la main qu’elle prend comme attendu, peut-être un peu trop tendue de par sa volonté de bien faire.

— C’est bien moi, Nast-San.


Parfait, se dit-elle, la neutralité du qualifiant étant des plus appréciées dans cette situation.
Elle regarde autour d’eux, avise un bar auquel il ne reste que quelques tables vides.

— Cela vous conviendrait-il que nous nous asseyons dans ce lieu pour échanger ce que nous savons déjà ?


Tu ne t’en ai pas rendu compte, mais la sueur due à ta course effrénée commence à laisser des traces dans les restes de poudres sur ton visage, te donnant un air définitivement aux antipodes de celui que tu arbores habituellement dans ce genre de situations importantes. Air qui réduit à néant ton idée de dissimuler que ta volonté principale derrière cette proposition est simplement de t’asseoir pour récupérer.
Dim 11 Sep - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM