Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De l'ombre à la lumière, l'écart ne dépend que du temps. [en cours]
Invité
Invité


Liephe

  • Surnom: x
  • Lieu naissance: Sibéria
  • Âge: 29 ans
  • Grade: x
  • Métier: écrire ici
  • Groupe: Hunters
  • Hatsu: Manipulation
  • Avatar: Bondrewd, Made in Abyss
A service rendu, dette payée ou créée.
zwcBbETrVcQ0UfF2Yx1Nu38QuO0.png

Physique

Monstre. Humain autrefois fragile, son jumeaux et lui se seraient accordés à lui apporter de nombreuses modifications dans le but de le protéger. Au départ de simples concoctions lui permettaient de moins se fatiguer. Puis, à force d'études et d'entraînements à sa mesure, avec l'ajout de certaines technologies très élaborées, Liephe est devenu ce qui pourrait passer pour une véritable armure vivante dépassant le mètre soixante dix.
Inconnu. Comme il ne se montre que très peu les personnalités les plus ordinaires passent à côté de l'essentiel: Liephe ne tient de l'armure -véritablement- que son casque. L'appendice qui s'apparente à une queue de reptile est, entre autres, le seul élément véritablement poussé qu'il porte sur lui. Le poids de cet accoutrement en font une brute difficile à atteindre et à blesser. Cependant, ce poids devient rapidement un défaut puisqu'il l'empêche de se mouvoir à sa guise. Dans un duel son but serait donc d'abréger les échanges en un seul coup bien placé. D'ordinaire sinon, il préfère jouer sur la dissuasion.

- Je suis devenu puissant pour qu'on ne puisse pas me tuer. Si il reste quelque chose ici, alors il reste une chose qui pourrait me tuer. Je ne le saurai qu'en expérimentant.

Caractère


De l'ombre à la lumière, l'écart ne dépend que du temps. [en cours] XV5r-V99Ay7GifaPDgLq0Jn83Zs

Démoralisateur. Liephe en est à un moment de son existence où son amertume a finie par prendre le pas sur le reste. A ses yeux tous ne méritent pas d'être pardonnés et tous ne méritent pas son aide. Ainsi, il n'éprouve plus aucun scrupule à laisser des gens dans la détresse. Ayant perdu les derniers fragments de patience qui subsistaient en faveurs de certaines créatures du monde, il s'autorise désormais un comportement profondément égoïste.
Réaliste. Le hasard n'existe pas. Tout est inéluctable, c'est un fait. La chance n'est qu'une idée, un concept. Liephe répète régulièrement qu'on récolte toujours ce que l'on sème, et cela concerne autant les mauvaises actions que les bonnes. Le tout est d'avoir suffisamment de patience pour s'en rendre compte un jour.
Distant. Moins il se montre aimable moins on l'approche. Une façon simple de préserver les autres de ses plus mauvaises habitudes tout en s'assurant de ne plus s'attacher. Toutefois raisonnable par principe plus que par nature, il lui arrive d'aller à l'encontre de ses propres habitudes et promesses. Cette confusion et cette façon d'être en font un homme imprévisible et difficile à cerner. Cela dit, il ne laisse pas souvent ses humeurs diriger ses actions. Après tout si "porter un masque" est une belle expression elle ne conviendrait pas dans son cas. Liephe n'en possède qu'un et ne le changerait pour rien au monde.
Sérieux. On imagine mal qu'il puisse être aussi complexe: la faute revient au calme naturel dont il fait preuve. Liephe est serein, posé. Sa voix tranquille déteint souvent sur ceux et celles qui l'écoutent.
Vengeur. Plutôt effacé, discret, en retrait, certes. Il n'en demeure pas moins capable de perdre son sang froid. Sans aller jusque dire qu'il est impulsif ou impatient, certains sujets peuvent assurément le rendre cassant et revanchard. Perdre n'est pas dans ses habitudes. Même si il ne risque pas de s'attarder sur de telles futilités il faut admettre que ça l'emmerdera plus ou moins selon les circonstances.
Brutal. Outre quelques déboires exceptionnelles, Liephe n'est pas homme à causer du tort à quiconque sans raison. Il n'est pas cruel et ne prend aucun plaisir à prendre des vies, encore moins au hasard. Malheureusement, lors de ses instants de concentration intense une tendance veut qu'il oublie ce qui l'entoure. Lorsqu'il s'élance dans la mêlée, c'est pour une raison parfaitement définie. Il ne s'arrêtera alors qu'une fois complètement assommé, ou, selon certains observateurs, si sa cible venait à agiter un foulard d'une certaine couleur...

- Je suis plutôt lâche en fin de comptes.

Histoire

Texte ici
80x80
Créé par ezlo, lu'
Infos supplémentaires
Ven 28 Oct - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM