-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Taverne du LORE :: Géographie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La carte du monde
Isaac Netero
Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Renforcement
Inventaire: XxX
Passe Temps (Job): Fonctionnaire
Admin
Isaac Netero
Hunter x Hunter est un monde semblable à la planète Terre, sur lequel reposent six continents (qui eux-mêmes sont sur le dos d’éléphants posés sur la carapace d’une tortue voguant dans l’espace !). Au nombre de six, les continents de ce monde épousent les mêmes formes que ceux de notre planète.

Spoiler:

Crédit : https://www.deviantart.com/sharpsider/art/Hunter-x-Hunter-World-Map-884542376

Bien qu’au nombre de six, seul deux continents sont véritablement nommés dans le manga (Yorubian et Aijane). Nous avons donc fait le choix d’inventer des noms pour les autres parties du monde non mentionnées, notamment afin de mieux s’identifier à une région… car dire “je suis originaire du continent au Sud d’Aijane” c’est pas top.


-Continent d’Aijane : d’une superficie équivalente à l’Europe plus le Moyen-Orient, Aijane est une région tempérée notamment connue pour l’empire de Kakin, un territoire sur lequel Gon rencontra Kaito pour la première fois suite à sa victoire sur Greed Island. Les prairies, plaines et forêts sont légions sur ce continent.

-Continent de Yorubian : ressemblant à l’Amérique du Nord, Yorubian est une région en majorité océanique, connue pour ses grandes villes comme York Shin City, capitale des Etats-Unis de Sahelta ou encore Los Demones, située sur la côte est de Yorubian. Au sud du continent, un ensemble de grandes archipelles s’est développé avec les années. Il s’agit notamment de l’endroit où débute l’Arc des fourmis chimères.  

-Continent d’Aymaran : inspiré de l’Amérique du Sud, le royaume de Kukanya en est le principal représentant. C’est sur ce continent que la Société des Hunters a décidé d’installer l’Hôtel de l’Association des Hunters. Tout comme Yorubian, le climat est essentiellement océanique bien qu’il peut être montagnard par endroit.

-Continent de Maasalia : d’une taille semblable à l’Afrique, ce continent est principalement connu pour la fameuse Tour Céleste, mais également pour la République Minbo et la République de Padokia. Le climat du continent étant très aride, les touristes ne sont pas légions pour venir visiter les lieux.

-Continent de  Sibéria : visuellement proche de l’Asie, il s’agit du continent connu pour être le plus inhospitalier, mais également l’un des plus extrêmes en température. En effet, si Massalia est connu pour ses pics de chaleur, Sibéria est connu pour son froid extrême. Les natifs du coin nomme ses épisodes de gels les “Morsures de Loup Blanc”

-Continent de Austronesia : s’inspirant grandement de l’Océanie, ce continent est notamment connu pour l’union de Begerose, une des nations membres du V6.  Austronesia est un continent réputé pour sa richesse culturelle et ses plages de sables fins qui représentent un vrai paradis pour les touristes divers ainsi que certains monstres.

Il existe d’autres lieux situés en dehors des six continents, notamment l’île de Greed Island, réputée pour son jeu vidéo impossible à finir ou encore Jappon, île connue pour héberger l’une des mafias les plus puissantes de ce monde.

**
*

En vérité, le monde tel que défini précédemment ne serait qu’un sous-ensemble d’un monde encore plus grand. En effet, le Monde Connu est un ensemble d’îles situées sur un immense lac appelé le Lac Mobius. Qui dit lac, dit forcément bande de terre… Les limites de ce lac sont appelées plus communément par les Hunter le Continent Caché, un lieu où peu de hunter professionnels ont osé mettre les pieds.

Spoiler:

Crédit : https://www.deviantart.com/sharpsider/art/Hunter-x-Hunter-World-Map-884542376


Mais pourquoi cette partie du monde est inconnue ou presque ?

Peu de gens ont osé s’aventurer au-delà du monde connu, notamment parce que les créatures les plus dangereuses du monde auraient élu domicile sur le Continent Caché, mais également parce qu’il s’agit d’un sujet tabou au sein du G6. Celui-ci est tabou, car le peu d’expéditions qui ont eu lieu sur le Continent Caché se sont soldés par de gros échecs, entraînant la mort de multiples hunter de renoms. L’une des rares exceptions fût Isaac Netero, qui découvrit la source des liquides, également appelée l’eau primaire.

Depuis ces nombreuses morts, les états-membres du V6 n’ont jamais osé se relancer dans la course à l’exploration, bien qu’il se dit dans les couloirs de l’Hôtel de l’Association des Hunters qu’Isaac Netero voudrait réitérer l’exploit…
Mar 10 Mai - 17:07
https://hunterxhunterfreedom.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM