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2. Techniques
Isaac Netero
Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Renforcement
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Isaac Netero
Tout d’abord, vous pouvez commencer le rp sans que votre fiche technique ne soit validée. En revanche, vous serez limité à de simples coups tout à fait normaux. En effet, vous ne pourrez pas utiliser votre Nen.

C’est dans la fiche technique que vous pouvez déterminer votre style de combat, c’est là-bas que votre façon de combattre va se développer. Il faut savoir que vous pouvez utiliser tous les types de Hatsu, il n’y a aucun problème là-dessus. Par contre, il faut prendre en compte la nature première de votre Nen, c'est grâce à elle que vous pourrez développer 100% de votre puissance.

Vous devez sûrement vous demander, « C’est bien beau tout ça, mais comment décrire une technique de Nen ? » C’est relativement simple, il faut prendre en compte les différends Hatsu :

- Le renforcement : cette affinité est la plus équilibrée, permettant aux utilisateurs de se répartir uniformément entre l’attaque et la défense et deviennent très forte en utilisant uniquement des aptitudes simples.

Exemple : un coup de poing destructeur.

- La transformation : ceux ayant une affinité pour la Transformation sont des personnes pouvant changer les propriétés de leur aura pour imiter quelque chose d’autre.

Exemple : transformer son aura en décharge électrique.

- La matérialisation : cette affinité permet de créer un objet matériel indépendant physiquement de l’aura. Une fois qu’une personne a maîtrisé la matérialisation d’un certain objet, il peut l’invoquer et le dissiper en un instant, quand il le veut.

Exemple : matérialiser une chaîne.

- L’émission : cette affinité signifie qu’un utilisateur est capable de commander le déploiement de son aura alors la séparant de son corps.

Exemple : donner un coup de poing à distance.

- La manipulation : les Capacités appartenant à ceux de la Manipulation permettent à l’utilisateur de contrôler les choses inertes ou vivantes d’une certaine manière, le principal avantage étant capable de « manipuler » les ennemis.

Exemple : manipuler des gens en leur implantant des anguilles dans le crâne.

- La spécialisation : cette affinité est tout ce qui n’appartient pas aux cinq autres catégories. Il s’agit de la catégorie d’Hatsu la plus vague.

Exemple : lire les émotions d'une personne en rentrant en contact avec celle-ci.

Toutes vos techniques seront analysées par le staff, si ce dernier trouve que vous ne respectez pas l’affinité, il peut refuser votre technique. Évidemment, la puissance de la technique dépendra de votre auto-modération. Vous n'allez pas pouvoir raser un continent d'une seule attaque, car des Pjs pourraient rp dessus (il est interdit de tuer un autre PJ sans son accord), mais c'est surtout pour éviter d'être cheaté. Dans tous les cas, nous passerons dans vos FT pour vous aider. Si vous souhaitez discuter de votre Nen avec le staff, sachez que nous serons à votre écoute pour vous aider à définir le type ainsi que les limites.

Concernant les techniques sans Hatsu, elles ne sont pas prise en compte dans votre fiche technique. Vous êtes libre sans abuser pour autant. Vous pouvez faire toutes les techniques d’arts martiaux possibles (justifié, évidemment), sans que ce soit une forcément une technique. Vous n’aurez même pas besoin de créer une technique de simple coup de poing ou même d’enchaînement martial, s’il n’y a pas de Hatsu dedans, ce n’est pas utile. Les coups sans Hatsu sont considérés comme normaux.


Les techniques :


Vous aurez le droit à six techniques maximum.

- Trois faibles (soit pas plus de 40% de votre puissance, ça touche toutes les natures de Nen) : des techniques à petite portée, vous pouvez impacter une zone infime avec vos attaques.
Exemple de techniques : les griffes de Kirua, Pierre-feuille-ciseau de Gon (Pierre et ciseau), Potclean de Knucle Bine.

- Deux moyennes (soit 50% de votre puissance, ça touche toutes les natures de Nen) : des techniques à moyenne portée, pouvant raser une zone de taille modeste.
Exemple de techniques : Pierre-feuille-ciseau de Gon (feuille), l'électricité de Kirua, le jeu des sept couleurs de Pokkuru.

- Une forte (soit 100% de votre puissance, uniquement votre nature de Nen) : une technique à grande portée, pouvant raser une large zone. Exemple de techniques : le Big bang impact d'Uvogin, la déesse Kanon de Netero, le Dragon Dive de Zeno.

Pour contrer une attaque adversaire, il faut que votre attaque soit de même puissance que celle de l'ennemie. Une attaque faible se fera manger par une forte et une moyenne, mais une défense forte contrera une attaque forte, etc. Pour cela, nous vous demandons d'être fair-play. Voici la liste de ce qui est interdit :

- Les techniques One Shot.
- Les techniques en rapport avec le temps.
- Les téléportations.
- Le contrôle mental.

Mis à part cela, tout est faisable.
Mar 24 Mai - 9:59
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