-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Taverne du LORE :: PNJ :: Mafias Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean-Loup Calot "Grandheta"
Isaac Netero
Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Renforcement
Inventaire: XxX
Passe Temps (Job): Fonctionnaire
Admin
Isaac Netero


Jean-Loup Calot

  • Le Parano
  • 57
  • Papà de la Grandheta
  • Mafia
  • Manipulation - Alerte Pot
  • 8.000
  • Froi Tiedoll (D. Gray Man)
Tu ne serais pas un espion par hasard ?

Histoire

Persuadé d’être un agent de la mafia envoyé par l’empire de Kakin pour surveiller la Grandheta, Calot était ce que l’on pouvait appeler un être totalement instable, mais qui possèdait tout de même des manières. Tout ce que l’on savait de cet énergumène, c’est qu’il avait bien vécu à Kakin un jour ou l’autre, mais que pour une raison obscure il avait fui le pays. Peu de temps après, une mafia locale le recruta et c’est ainsi qu’il fit son entrée dans le cercle de la Grandheta.

L’homme enchaîna les missions et les pots, essentiellement d’espionnage, où il devait récupérer des informations sur ses comparses dans un premier temps, puis sur l’empire de Kakin. Ses exploits se firent entendre au-delà de l’organisation dont il était devenu le chef, puisqu’il participa à sa première Vendetta à l’âge de 40 ans, quand on sait que la moyenne est d’environ 50-60 ans. Ce fût l’occasion pour lui de découvrir les coulisses du système, et voir comment était choisi le Papà de la Grandheta. Si les deux premières élections furent un échec pour lui, car trop jeune, il sortit sa carte maîtresse afin de remporter la troisième. En effet, au moment de l’élection, Calot utilisa son hatsu et força ses comparses à boire des verres autour d’un pot, ce que peu de gens firent. La plupart d'entre eux pensaient qu’il y avait du poison dans les boissons. Les festivités durèrent environ 40 heures, au bout desquelles il décrocha le titre de Papà.

Techniques et autres broutilles

Aime les bretzels - Polyglotte - Ne prends jamais de congés sabbatiques

Bien qu’en apparence compliqué, le hatsu de Calot s’avère assez simple à comprendre. Quand le membre de la Grandheta cri “Alerte Pot”, ce qui n’est utilisable qu’à certaines périodes de la journée, les combattants ne peuvent plus se blesser. Afin de contrer l’effet, l’adversaire doit alors se servir un verre dans le chariot invoqué en même temps que l’alerte. L’homme doit ensuite trinquer avec son hôte, pour une raison ou une autre, puis boire le verre. L’opération doit être renouvelée au moins trois fois (boire quatre verres minimum) pour que la technique s’arrête. Il existe cependant un moyen de passer outre. En effet, il suffit de récupérer et remplir le formulaire d’exemption de pot que Calot garde sur lui.
Créé par Staff
Dim 17 Juil - 21:04
https://hunterxhunterfreedom.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM