Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eduardo Castillo [Terminée]
Eduardo Castillo
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Emission
Inventaire: Une armure en or
Passe Temps (Job): Explorateur
Explorateur
Eduardo Castillo


Eduardo Castillo

  • Le preux.
  • Royaume de Kukanya
  • 33 ans.
  • Explorateur/Botaniste.
  • Civil.
  • Questionnaire.
  • El Cid de Saint Seiya.
Pour l'honneur des Castillo, je me battrais jusqu'au bout !

Physique & Caractère



Psychologie :

Eduardo est un homme avec un grand sens de l’honneur, ce type ne jure que par ça. Honneur par ci, honneur par là, il peut en parler pendant des heures. Mais qu’est-ce que le sens de l’honneur pour Ed ? Sa vision est simpliste, il se bat à armes égales avec son adversaire, il ne frappe jamais l’ennemi dans le dos. Prendre des otages ou même exercer une forme de chantage est exclus, ce n’est pas le genre du bonhomme, tout doit se faire à la régulière. Il peut être très autoritaire, voire même intransigeant, dans certaines situations. Son autorité naturelle fait de lui un bon chef, même s’il en demande trop à ceux qui se trouvent sous sa responsabilité.

L’explorateur est un gars plutôt calme, il garde son sang-froid dans presque toutes les circonstances, en tout cas, en apparence. Son stoïcisme perturbe l’adversaire, son grand calme fait douter l’ennemi lors d’un combat. L’autre se demande « Pourquoi est-il aussi calme, pourquoi est-il aussi sûr de lui ? Il cache une botte secrète ?! » Lorsque le doute se met à germer, le combat est déjà gagné pour le Castillo. Ce type est têtu, c’est le moins que l’on puisse dire, lorsqu’il a un objectif en tête, il ne renonce jamais. Même si cela doit lui prendre des années, il fera tout pour accomplir son but. Il n’entend pas raison, malgré les bons conseils de son entourage.

C’est un botaniste intrépide, il ne craint pas la peur. Affronter ses peurs ne le gêne pas, il en sort grandi. Même s’il sait qu’il n’a aucune chance de remporter un combat, il ne reculera pas pour autant, il se battra jusqu’au bout. C’est une personne froide au premier abord, il semble ne pas faire attention à son entourage, lorsqu’il leur parle il ne dédaigne même pas les regarder. Mais lorsqu’on apprend à mieux le connaître, ce n’est pas le même homme, non, s’il parait froid c’est parce qu’il doit garder une certaine autorité ainsi qu’une grande prestance. Il a des responsabilités, et il ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi, ni même de négliger son devoir, il doit être un exemple pour les autres.

Physique :

Eduardo mesure 175 centimètres pour un poids de 70 Kilos. Il est de type caucasien, sa peau est légèrement bronzée. Il a des cheveux noir hérissé coiffés en bataille, la taille de ses cheveux est moyenne. Le Castillo a des pupilles de couleurs marron, en plus d’afficher toujours un air impassible. Il n’a aucune imperfection au visage, rien de plus à dire.

Il possède un corps athlétique, il s’entraîne en permanence pour rester au top de sa forme physique. Il a développé ses biceps et triceps, gonflé ses pectoraux, travaillé ses trapèzes dorsaux. C’est un explorateur qui se maintient en forme, c’est vital pour son métier.

Pour les habits. Il porte des vêtements aristocratique, pas étonnant étant donné qu’il est d’extraction bourgeoise. Il se vêt avec une chemise blanche accompagnée d’un Jabot de même couleur autour du cou, sans oublier son pantalon noir fait sur mesure. Il porte un long manteau noir, une ceinture en cuir autour de la taille, ainsi que des bottes marron.

Lorsqu’il est en mission d’exploration, il porte autre chose que ses habits de civil. Il enfile une armure complète en or qui représente l’emblème de sa famille, cet emblème n’est autre qu’un Bouc. Son casque forme les cornes du Bouc. Il une protection intégrale au buste, des protège-mains, des protège-bras, des jambières, des genouillères, ainsi qu’une protection au bassin, sans oublier les fameuses bottes dorées. L'emblème des Castillo est le Bouc parce qu'ils sont têtus et courageux comme l'animal.

Histoire



Royaume de Kukanya :

Eduardo né dans une famille noble, une famille qui n’a jamais oublié ses traditions. Non, la noblesse Castillo sert le Royaume de Kukanya depuis des siècles, et elle a toujours accompli son devoir envers le Royaume et son souverain. Pour en revenir à Ed, celui-ci grandit donc avec des valeurs comme l’honneur, la loyauté, la bravoure. Le père d’Eduardo est un militaire au service de l’actuel roi de Kukanya, le grand Iduardo Chavez. Cet homme est un bon roi, il prend soin de ses sujets sans vraiment se tuer à la tâche. Pablo Castillo, le père d'Eduardo, est l’un de ses fervents serviteurs, c’est un explorateur émérite qui dans sa jeunesse a eu l’occasion de sortir à mainte reprise du Pays qu’est Aymaran pour s’aventurer sur d’autres contrées telles que Aijane et Maasalia. Le chef de famille est désormais âgé, il ne peut plus partir à l’aventure comme il le faisait d’autant ou très peu, et son roi perd l’un de ses plus valeureux aventuriers, car s’aventurer dans l’inconnue est dangereux.

Voilà pourquoi Eduardo est formé pour prendre la succession de son père, lui aussi souhaite partir à l’aventure, il veut explorer l’inexploré. Il suit des entraînements au sabre, au combat rapproché, et une solide éducation de survivaliste. Ed grandit dans l’optique de succéder à Pablo, et pour y parvenir, il doit être le meilleur de sa fratrie. J’ai bien dit la fratrie, car le jeune noble n’est que le dernier garçon de la famille, il a deux frères aînés. Mais aucun d’eux ne souhaite prendre la relève de leur père, ils vivent leur vie comme ils l’entendent. À cause de cela, le petit à deux fois plus la pression, Pablo ne le lâche pas une seconde. Chaque jour, il doit étudier, s’entraîner, et apprendre à se tenir correctement en société, ainsi qu'être cultivé.

Paula Castillo, la femme de Pablo, fait confiance à l’éducation sévère, mais juste, de son mari. Eduardo a une autre passion dans la vie, c’est la botanique. Lorsqu’il a du temps libre, il étudie la botanique, et cela lui plait. Son père n’est pas contre sa passion, mais il veut qu’elle reste minime comparé à l’objectif qu’il doit accomplir.

 L’honneur des Castillo repose sur tes épaules, mon enfant, tâche d’être à la hauteur de nos ancêtres.

Le patriarche répète sans cesse ce genre de discours au petit.

— Bien, père.

C’est la réponse habituelle qu’Eduardo donne à son géniteur, et c’est suffisant pour le rassurer. Les années passent, et l’enfant devient adulte, il a passé son adolescence comme il a passé son enfance, c’est-à-dire sous la supervision de son père et ses différents professeurs. Un jour, Eduardo doit passer le test final pour voir s’il est digne de prendre la succession de son Pablo. Ce test consiste à passer une semaine dans une forêt hostile, et évidemment d’y survivre. À l’âge de 21 ans, le Castillo rentre dans une Jungle sur l'île de Polynésia sur le continent de Austronesia.

La survie est dure, très compliquée. Mais grâce à ses nombreuses années d’entraînements et d’étude survivaliste, Ed parvient à s’en sortir, malgré le fait qu’il doit faire face à certains monstres et en éviter d’autres. Une semaine plus tard, le Castillo revient dans le Royaume de Kakunya par ses propres moyens, cela faisait partie du test. Sa famille le félicite, une grande fête est organisée dans le manoir Castillo pour fêter le retour de l’enfant prodige, le roi est naturellement invité. La fête bat son plein, mais quelque chose a changé chez l’héritier durant son périple, il est différent.

Il discute avec son père dans le salon privé, le vieil homme est à l’écoute.

— Père, vous n’allez sans doute ne pas me croire, mais lorsque j’étais sur l’île, une chose s’est produite en moi.

Le patriarche assis au fond d’un fauteuil en cuir écoute son enfant en souriant.

— Qu’as-tu découvert, mon enfant ?

Eduardo se lève du canapé sur laquelle il est assis.

— C’est arrivé lorsque je chassais une biche pour me nourrir, c’était le sixième jour. Il y avait une pluie torrentielle, et je suis tombé dans une crevasse. Ma proie s’est enfuie, mais par manque de chance, j’ai atterri dans un nid de Crapaud mangeur d’hommes. Je croyais ma fin arrivée, mais lorsque le monstre m’a foncé dessus, je l’ai frappé instinctivement de toutes mes forces, même si je savais que cela était vain. Mais une chose s’est produite, mon poing a terrassé l’ignoble monstre, ce dernier est mort sur le coup. J’ai ressenti comme une espèce d’aura qui entourait mon être.

— Qu’as-tu fait ensuite ?

— J’ai paniqué, je ne savais pas si j’étais en train de rêver ou si le monstre m’avait injecté une toxine me faisant délirer. J’ai donc décidé de me calmer, de rester impassible. L’aura qui vidait mes forces s’est ensuite stabilisait, pour finalement disparaitre. Savez-vous ce qui m’est arrivé ?

Le patriarche ricane sobrement en se servant un verre de Rhum.

— Tu as découvert le Nen, en plus d’avoir réussi le test, tu as réussi là où j’ai échoué.

Ed sourcille.

— Vous, échouez ? Et qu’est-ce donc le Nen ?

Le père Castillo se délecte de son délicieux breuvage avant de répondre.

— À ton âge, mon père m’a envoyé sur une île déserte, une île infestée de bête en tout genre. Mon test consistait à survivre une semaine, ce que j’ai fait. Mais à mon retour, j’ai senti la déception dans le regard de ton grand-père, je n’avais pas réussi à découvrir le Nen.

 Mais qu’est-ce donc ?

 Le Nen est une énergie qui vit en chacun de nous, cette force permet à quiconque la maîtrisant de faire de grande chose. Le vrai objectif du test n’est pas réellement la survie, mais la découverte du Nen. Je t’apprendrais à t’en servir, mais ne crois pas que ce sera facile, j’ai mis des années avant de pouvoir le maîtriser. À la fin de cette dernière formation, je te recommanderai comme explorateur auprès de notre souverain, il n’y a aucune raison pour qu’il refuse, mais à condition que tu maîtrises ton Nen.

— Bien, père. Je vous remercie pour votre aide généreuse.

Le fils et le père s’entraînent ardemment durant des années, Eduardo découvre le Nen en théorie. En pratique, il maîtrise déjà quelques grands principes du Nen. Plus les années passent, plus les Castillo deviennent plus forts, plus expérimentés.

Quelques années plus tard. Eduardo a désormais 31 ans, son père lui demande de lui montrer son Ten. Eduardo fait jaillir une aura blanche qui s’enveloppe autour de son corps, il reste vingt minutes sans bouger, tout en maintenant l’aura. Pablo en a assez vu, il félicite son héritier pour avoir réussi à maîtriser le Nen, même s’il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'avoir une maîtrise parfaite du Nen. Chose promise, chose due.

Eduardo est recommandé par le patriarche auprès d’Iduardo Chavez, ce dernier saute sur l’occasion d’avoir un Castillo comme explorateur. Eduardo reçoit une armure en or par sa famille comme récompense pour sa promotion, celle-ci est faite à l'image d'un Bouc qui est l'emblème de la famille Castillo. Les premières expéditions d’Ed sont compliquées, il a du mal à prendre autorité sur ses hommes d’équipage. Mais avec le temps, cela s’arrange, et deux ans plus tard, Eduardo est maître à bord de son navire. Il est au service du roi de Kakunya, celui-ci l’envoie régulièrement faire des expéditions hors du Pays pour effectuer diverses livraisons et missions.
Créé par Eduardo Castillo
Je suis un fan de Hunter X Hunter, je pense que c'est suffisant pour gérer l'univers.
Lun 18 Juil - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Netero
Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Renforcement
Inventaire: XxX
Passe Temps (Job): Fonctionnaire
Admin
Isaac Netero
Salut grand gaillard,

J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, même si entre toi et moi, ça me fait une belle jambe !

Cohérence : Dans l’ensemble ton récit et cohérent, ce qui fait que je vais surtout lister des choses que j’aurais aimé que tu mentionnes plus précisément dans l’histoire.

La première, c’est ton épreuve finale à Austronésia ! Je me doute que t’as pas ma puissance et mon charisme, du coup je me demande comment tu as fait pour survivre dans un lieu aussi inhospitalier. Après, tu as tout de même mentionné une partie de cette aventure lorsque tu parles de ta découverte du Nen, ce qui est pas mal, même si j’en attendais un peu plus.

Toujours à propos de ce Nen, j’aurais aimé voir un ou deux petits moments de la formation suite à cet échange entre les Castillo, pour montre que ça n’a pas forcément été simple pour ton personnage d’en arriver là.

Enfin, j’aurais aimé que tu me racontes au moins l’une de tes premières expéditions, afin de connaitre le ressenti du jeune homme, ses motivations, objectifs, etc.

Note : 25/30.

Fluidité : Pour les descriptions, autant je trouve que t'as bien géré le mental gamin, autant certaines parties du physiques font un peu liste de courses. Après tu pourrais me rétorquer que je peux toujours aller voir ta photo, ce qui n'est pas faux, mais faut bien te reprocher des choses !

Pour l’histoire, ça se lit facilement, ce qui me plait bien !

Note : 18/20.

Inscription dans le contexte : Ta famille et ton personnage s’implante bien dans l’univers du forum. En plus t’as même pris le temps de mentionner Iduardo Chavez et d’expliquer son lien avec ta famille sans pour autant le jouer, ce qui est parfait. Tu mentionnes d’ailleurs d’autres continents dont Autronesia.

Note : 15/15

Originalité : Je l'aime bien ce zig, il a tout du nobliau qui pourrait péter plus haut que son cul, mais pourtant, il ne semble pas oublier les principes basiques de la vie. J’ai bien aimé le fait que tu ais un sens de l’honneur comme le miens, ça nous fait un point commun. Bon par contre je te l’avoue, je suis loin d’être borné mouhahahaha ! Un chevalier comme toi ferait presque anachronique dans ce monde, pourtant il s’intègre bien.

Note : 16/20

Orthographe : J'ai vu quelques fautes d'orthographe dans le lot que je n'ai pas comptabilisé, mais rien qui ne casse trois pattes à un canard et que tu aurais sans doute pu corriger en relisant. J'ai aussi vu une ou deux virgules qui trainaient là alors qu'elles ne le devaient pas et inversement, mais on est des combattants pas des écrivains.

Note : 13/15

Alors gamin, comme ça on a choisi le test de tonton Netero pour connaître son Hatsu ? Sache qu'en plus des 200 points bonus, j'ai le sacré saint privilège de t'informer que tu as le cul entre deux chaises ahahah ! En effet, mon oreille me dit que tu as le choix entre Emission et la Manipulation

Trêve de bavardages, on va passer à la notation, je sais que tu attends ça petit coquin !

Addition : 25 +18 +15 +16 +13 = 87 sur 100 fois 10 (en plus des 200 points du questionnaire).

Tu commences donc à 1070 de Puissance.

Félicitation petit gars, t’as toutes les qualités pour devenir un Hunter puisque tu connais les principes de bases du Nen ! Avoue que ça te fait plaisir un tel compliment venant du président Netero ?

Tu peux passer en Fiche technique, et faire ta Fiche RP, mais également recenser ton avatar ICI.

Bon RP, jeune homme, en espérant qu'on se revoit rapidement au QG !
Jeu 21 Juil - 10:48
https://hunterxhunterfreedom.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM