Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hari Nast [Fiche terminée]
Hari Nast
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2022

Hunter Book
Hatsu: Manipulation
Inventaire:
Passe Temps (Job):
Affranchi
Hari Nast


Hari Nast

  • Surnom : Le Tigre de Balkane
  • Lieu naissance inconnu, il a grandi à Meteor City (L'Etoile Filante)
  • Âge : 27 ans
  • Métier : Membre de Ghaith
  • Groupe : Mafia (Grandheta)
  • Hatsu : Questionnaire
  • Avatar Hanemiya Kazutora de Tokyo Revenger
Citation ici
200x320

Physique & Caractère

Hari mesure un mètre soixante-dix pour soixante kilos. Sa musculature et ses traits assez fins lui donnent un physique androgyne qui peut parfois tromper les gens autour de lui. Un tatouage style tribal qui représente un tigre se dessine du côté droit de son cou pour redescendre sur son épaule et sa poitrine. Un bout de ce tatouage est souvent visible -la partie du cou- lorsqu'il ne tente pas de le cacher avec une écharpe ou un haut à col. Il possède un autre tatouage tribal, celui d'un serpent, au niveau du pied et de la cheville gauche, mais il est très rare que celui-ci soit visible.

Il a de grands yeux couleur ambre mis en valeur par ses longs cils noirs. Sous son oeil droit est visible un grain de beauté. Il a de longs cheveux bicolores, blonds et noirs. Son visage, qui adopte une forme plutôt ovale est souvent encadré par deux mèches tandis que le reste de sa chevelure est attaché en queue de cheval ou en chignon. Si les traits de son visage sont fins, le rendant appréciable à regarder, sa palette d'expressions faciales est plutôt réduite.

Malgré ses origines, le mafieux aime prendre soin de son apparence. Ainsi, il fait attention à la façon dont il est vêtu et il porte souvent des anneaux, des bracelets ou des colliers en plus des boucles d'oreilles dont il ne se sépare jamais, souvenirs d'un être cher. De plus, il aime bien porter du verni noir sur les ongles.

Hari porte généralement des vêtements sobres et élégants bien qu'il sache s'adapter à son environnement et adopter des styles différents.




Le jeune homme est d'une nature discrète, il préfère généralement se placer en observateur plutôt que d'être dans l'action, ne serait-ce que par le simple fait qu'il n'aime pas se lancer dans des aventures perdues d'avance. Il a la fâcheuse habitude d'analyser son environnement et de calculer ce qui serait le plus rentable pour lui à chaque fois qu'il a une décision à prendre. Il n'a pas l'habitude d'initier des conversations avec des étrangers s'il n'a rien à en tirer de sorte que beaucoup le qualifieraient de solitaire. Et quand des personnes qui ne l'intéressent pas lui parlent de leur vie privée, il ne prend même pas la peine d'écouter même s'il ne va pas pour autant chercher le conflit avec elles.

Cependant, lorsque Hari reconnaît quelqu'un comme l'un de ses proches, il se montre de suite plus bavard et amical. Pour lui, les notions de famille et d'amis sont extrêmement importantes, surement à cause de l'environnement dans lequel il a grandi, et c'est pourquoi il se montre extrêmement protecteur avec ses proches. Si habituellement, il n'aime pas trop se salir ou prendre des risques inutiles, notre mafieux est absolument prêt à tout pour protéger les personnes auxquelles il tient.

Beaucoup qualifieraient notre homme comme une personne loyale et fiable. Quand il fait une promesse il veille toujours à s'y tenir et il travaille toujours avec sérieux même s'il peut parfois sembler nonchalant. Il ne vendra jamais un camarade à l'ennemi sous le coup de la pression, comme il ne vendra pas un camarade qui a trahi la famille à ses supérieurs. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il tolère les traîtres, ceux qui ne font pas partie de son cercle intime peuvent s'attendre à un destin tragique tandis qu'il tâchera de garder à l'oeil et réparer les bêtises d'un de ses proches.

Notre homme est également un bon acteur. Lorsqu'il doit interagir avec des personnes qu'il ne connait pas ou qu'il n'apprécie pas outre mesure pour une mission, il sait s'adapter à son interlocuteur afin de lui faire bonne impression -ou du moins tenter-. Cependant, s'il est bon pour jouer la comédie et mentir lorsque c'est nécessaire, il n'aime pas du tout cela et trouve même que c'est énervant.

Hari aime beaucoup fumer, cela l'aide à se détendre et à garder l'esprit aiguisé, selon lui. C'est aussi un amateur de vin et de bière bien que sa consommation de ces boissons demeure pour l'instant inférieure à sa consommation de cigarettes. Notre mafieux a un goût particulier pour l'art, raison pour laquelle il prête une attention particulière à son apparence et qu'il ne supporte pas les personnes qui abîment le visage des autres. Il n'aime pas non plus les lieux qui sont bondés et trop bruyants. Pour une raison qu'il ignore, Hari n'aime pas du tout les rongeurs et les insectes qui le mettent mal à l'aise. Il ne supporte pas les plats qui sont très épicés.

Hari a pour objectif de devenir assez puissant et influent pour pouvoir protéger ceux qu'il aime. Il souhaite également renverser Kakin.

Histoire

Les déchets sont partout, ils s'étendent jusqu'à l'horizon. Les maisons sont creusées dans cette montagne de débris et de saleté. La poussière et la crasse sont partout. Ils sont des millions et pourtant, ils forment une famille. C'est ça, Metor City.

"Hari, ce sera ton nom." Ce fut un trentenaire borgne, Amon, qui a pris le jeune garçon sous son aile. C'était lui qui l'avais récupéré dans les ordures. C'était un homme bourru mais qui savait se montrer doux et affectueux avec le petit. Suivant ses conseils, Hari a appris à fouiller dans les déchets pour y récupérer des objets de valeur ou de la nourriture alors qu'il n'avait que six ans. Amon lui apprit que le monde était grand et que certains vivaient dans la propreté et l'opulence mais qu'il leur manquait le coeur et l'esprit de solidarité qui faisait la force de l'Etoile Filante.

***

Lorsqu'il avait dix ans, il était particulièrement proche de trois autres enfants de l'Etoile Filante : Sessha, Yohm et Tiff. La demoiselle du groupe se souvenait de ses parents, des nobles de Kakin, qui l'avaient abandonnée lorsqu'elle avait six ans, après qu'ils aient réussi à avoir un héritier mâle. Les quatre jeunes s'étaient promis qu'ils rendraient visite à ces nobles pour que Sessha puisse obtenir sa revanche.

"Les enfants de l'Etoile Filante remboursent toujours leurs dettes. Ils n'oublient pas, ni ne pardonnent" telle était leur devise, devise qui s'est retournée contre eux lorsqu'adolescents, ils ont voulu marquer un grand coup et se sont attaqués à un convoi de marchands qui se rendaient à Kakin. Le convoi était protégé et Hari a été capturé tandis que les autres ont été abandonnés sur la route, grièvement blessés. Apparemment, Hari pouvait être vendu pour une somme assez intéressante. C'est Amon et deux de ses amis les plus proches qui se sont occupés de récupéré l'adolescent capturé, de rendre la pareille aux  et de soigner les blessés.
Inutile de préciser que les adultes leur ont passé un sacré savon en rentrant à Meteor City afin d'être sûrs qu'ils ne recommencent pas de si tôt à prendre ce genre de risques inconsidérés.

"Hari... Il est temps que tu apprennes à te défendre. Je ne pourrai pas toujours te sauver la mise."

A cet époque, il était l'un des enfants les plus faibles de Meteor City, plus petit et plus mou que les autres. Toujours à la ramasse. Peut-être était-il plus futé que la plupart, mais ce n'était pas suffisant.

"Tu as seize ans, il est temps que je t'enseigne les bases du Nen."

Le Nen était un mot qui lui était totalement inconnu à l'époque, mais il comprit rapidement de quoi il en retournait. Il avait déjà remarqué que parmi la foule qui composait la population de Meteor City, certains parvenaient à accomplir des choses extraordinaire.

***

Il fallut un an d'entraînement à Hari pour maîtriser le Ten et le Zetsu après quoi il décida de partir plusieurs mois en voyage avec Yohm. Le voyage était extrêmement enrichissant pour les deux jeunes hommes qui ne s'étaient encore jamais éloignés de Meteor City. L'un des premiers réflexes du duo fut de faire la tournée des bars et des quartiers chauds, mais pour cela ils furent obligés de voler afin d'avoir l'argent nécessaire pour se faire plaisir. C'est durant l'une de ces fameuses tournées que Hari rencontre en Balkane le barman Juraj Padovan s'avère faire partie de l'organisation mafieuse Grandheta même si le jeune l'ignorait encore à cette époque. Ils avaient un peu discuté avant qu'un conflit éclate dans le bar poussant le duo originaire de l'Etoile Filante à partir avant qu'il ne soit trop tard.

Ils retournèrent à plusieurs reprises à ce bar, l'un de leurs favoris, où ils firent la rencontre de plusieurs clients fidèles avec lesquels ils se lièrent plus ou moins d'amitié. C'est au cours de conversations arrosées qu'il entendit parler, pour la première fois de la famille Grandheta. A l'époque, il ne comprenait pas vraiment l'utilité de la mafia, la raison derrière l'existence de ces familles.

***

"Amon est mort. Sessha et Tiff aussi. Un de nos jeunes s'est fait tué par un membre de l'armée de Kakin suite à un conflit stupide. Ils sont partis le venger et... ils ne reviendront plus."

La nouvelle fut violente pour les deux jeunes hommes. Hari était très attaché à son père adoptif et avait encore tellement de choses à apprendre de lui. Il ne s'imaginait pas qu'un jour il disparaîtrait de sa vie aussi brutalement. Il ne s'imaginait pas non plus que Kakin lui prendrait deux de ses meilleurs amis.

Il partit de l'Etoile Filante sans prévenir personne et décidé de prendre le nom de "Nast", le nom de famille que portait Amon. Il partit seul. Depuis qu'Amon lui avait parlé du Nen, il avait compris à quel point il était faible et insignifiant. "Les utilisateurs de Nen sont partout, ils sont juste cachés." Il se rendit à Kakin où il observa la vie que les gens y menaient. C'était comme un autre monde pour une personne venant de l'Etoile Filante et, une grande injustice. Il songea à Sessha et se demanda combien d'enfants originaires de Kakin, comme elle, avaient été abandonné là-bas. La volonté de venger sa famille et un sentiment d'injustice qui l'envahit en observant Kakin le poussèrent à haïr cet empire même si au fond de lui, il savait que l'Etoile Filante ne valait pas mieux et que d'autres nations avaient des problèmes avec cette ville. Mais il avait choisi son camp, il a toujours été du côté de l'Etoile Filante et doutait de pouvoir un jour se retourner contre elle.

Malheureusement, le jeune homme n'était pas de taille pour protéger Meteor City ou pour se venger de Kakin. Il savait qu'il avait besoin d'améliorer sa maîtrise et sa connaissance du Nen. A côté de cela, il avait également besoin d'alliés et se rappela alors ce qu'il avait entendu dire sur la Grandheta, une corporation de petites mafias cherchant à lutter contre l'hégémonie de Kakin. Même si son objectif n'est pas tout à fait le même, il n'en reste pas moins proche. Il décida donc de retourner en Balkane où il a entendu parlé de cette organisation pour la première fois pour poser des questions plus poussées.

***

Un règlement de compte avait lieu dans une ruelle devant laquelle passait Hari, l'homme qui était en train d'être battu était Rio, l'un des hommes avec lesquels Hari s'était rapproché en allant dans un des bars du coin. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il s'élança dans la ruelle pour venir en aide à son ami.

"Tu connais le Nen ?!"

"Juste le Ten et le Zetsu, mais c'est suffisant pour des non utilisateurs."

"Ouah... Je viens juste de commencer, j'en suis pas si loin."

Les deux hommes eurent une longue conversation durant laquelle Hari apprit notamment que son ami appartenait à la Grandheta lorsqu'il lui parla des raisons pour lesquelles il avait fini dans cet état. En échange, il lui parla de son lien avec l'Etoile Filante et de son objectif de nuire à Kakin. La discussion se finit sur Rio promettant à Hari de parler de lui à l'un de ses supérieur.

Quelques jours plus tard, voilà que le jeune homme rencontre un gradé de la famille Ghaith qui le met à l'épreuve avant d'accepter de le parrainer. Le nouveau mafieux est surpris lorsqu'il découvre que le barman de son bar préféré du coin appartient lui-aussi à cette famille. Sa vie s'est beaucoup améliorée depuis qu'il est entré dans cette organisation, il touche un salaire assez plaisant, est entraîné au Nen par certains de ses aînés, a accès à des informations et des produits qu'il n'aurait surement jamais pu toucher autrement.

Sa colère envers Kakin s'apaise ou plutôt se transforme en une colère froide. Un fils de l'Etoile Filante rembourse toujours sa dette. Il n'oublie pas, ni ne pardonne. Il ne craint pas que sa vengeance échoue. Ghaith trempe dans le trafic de drogues et d'alcool, des produits qui pourraient bien entraîner des problèmes d'économie et de santé publique au sein de l'Empire. Au sein de la famille, les missions principales d'Hari sont de trouver des partenaires et des routes ou méthodes "sécurisées" pour déplacer la marchandise, pour cela il entre régulièrement en contact avec diverses personnes et part faire du repérage.

Il a gagné le surnom de "Tigre de Balkane" à cause de son tatouage au niveau du cou mais surtout à cause sa nonchalance habituelle, pour ne pas dire apathie, et de la férocité qu'il peut dévoiler lorsque l'on menace ses compagnons ou la réussite de sa mission.
Créé par Hari Nast
Je suis une grande fan d'hxh. Je promets, je mords pas trop.
Lun 18 Juil - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Netero
Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2022

Hunter Book
Hatsu: Renforcement
Inventaire: XxX
Passe Temps (Job): Fonctionnaire
Admin
Isaac Netero
Salutation, jeune gaillard.

Je viens pour ta notation, je passais dans le coin, et je me suis dit que je ce serait amusant de te donner mon avis.

Cohérence : le récit est cohérent, il n’y a rien à dire là-dessus. Un membre de l’étoile filante qui est abandonné et recueilli par un trentenaire de Méteor City, pour ensuite être élevé comme son fils, c’est classique. Les liens d’amitié se forment avec les autres habitants, et comme chacun le sait, et comme tu le mentionnes souvent, les liens de sang ne sont rien comparé aux liens qui unissent les habitants de l’étoile filante. Tout s’enchaîne, l’apprentissage du Nen, le voyage, les rencontres avec un Pnj du forum, et même la découverte de la mafia. Le récit est cohérent, il n’y a pas besoin de s’attarder dessus, il est classique, mais il fonctionne.

Note : 24/30.

Fluidité  : il y a quelques soucis dans la narration, je pense que cela doit être dû à un manque de relecture. Tu rajoutes des virgules où il n’en faudrait pas, et tu retires des virgules où il en faudrait. Ce n’est pas si grave, ça n’empêche pas le lecteur de profiter et d’apprécier ton histoire. Tu oublies des mots, c’est vraiment à cause du manque de relecture, il faut que tu te relises. Si tu t’étais relu, tu aurais pu facilement tout corriger.
Note : 14/20.

Inscription dans le contexte : tu exploites bien le contexte, et Juraj. Tu as choisi l’étoile filante, ce qui est un choix risqué, étant donné qu’il y a peu d’information sur elle, mais tu as très bien géré. L’empire de Kakin est là, il y a même un objectif à atteindre par rapport à cet empire. La famille Grandheta est aussi présente. Tu as bien utilisé le contexte sans te mettre en avant, Juraj te connaît, mais il n’est pas ton meilleur ami et ce n’est pas lui qui t’a recommandé auprès de la famille.
Note : 15/15

Originalité : l’histoire est classique, au début. On ne va pas revenir là-dessus, c’est détaillé plus haut. Ce que j’ai apprécié dans ton récit, c’est le fait qu’il y a une opposition au manga. Dans le manga, il est dit que les membres de la mafia recrutent des habitants de Meteor City, c’est eux qui viennent les chercher. Dans ton histoire, c’est l’opposé. Nast vient à la mafia, c’est original et ça reste assez cohérent.

Après, le côté j’apprends le Nen pour protéger mes compagnons est standard, ça reste une base. Mais c’est plutôt bien amené, Nast ne recherche pas le Nen, c’est Amon qui lui propose. Le souci, après j’aurai fait la même erreur à cause du manga, c’est que cette histoire ressemble à celle de la Brigade Fantôme dans un sens. La Brigade ne fait pas partie de la mafia, mais on sent le même vécu et le même ressentiment qu'avec Nast vis-à-vis des autres villes. Cette injustice de finir à l’étoile filante pour en bavé comme pas possible, et de découvrir qu’à côté dans les autres villes, c’est limite le paradis.

Le problème, c’est que le manga ne nous donne pas d’autres informations sur Meteor City, il existerait un conseil des anciens qui gérerait la ville, mais on ne les a jamais vus. C’est un bon point que tu n'est pas pris en compte tout les aspect du manga.  
Note : 13/20.

Orthographe  : tu as fait moins de 20 fautes pour un total de 2379 mots, ce qui est infime.
Note : 14/15.

Comme tu as choisi le questionnaire, tu gagnes 200 points de Puissance par défaut. Pour la nature première de ton Nen, d'après le questionnaire, tu as le choix entre trois types : Spécialisation, Matérialisation, Manipulation !

On va passer à la note finale.

Addition : 24 + 14 +15 + 13 + 14 = 80 sur 100.*multiplier par 10 (en plus des 200 points du questionnaire).

Voici ta note finale : 1 000 de Puissance.

Félicitation, tu peux développer ton Hatsu. Tu es donc ajouté au groupe Mafia de la Grandheta.

Tu peux passer en Fiche technique, et faire ta fiche RP.

Bon RP, jeune homme.
Ven 22 Juil - 2:22
https://hunterxhunterfreedom.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM