Nails Hound : Si j'ai bien compris, il s'agit d'une sorte de radar ? En gros si tu jettes tes clous en l'air, ils vont t'indiquer la direction de ta cible en t'amenant à elle ?
=> Je l'avais pas vu comme ça du tout, même si c'est vrai qu'en relisant la description ça peut prêter à confusion. Je l'avais pensé en mode attaque à tête chercheuse (mais ça va pas esquiver des obstacles ou quoi et si ça se prend un arbre par exemple, ça se désactiverait). Par exemple, si Hari et un adversaire sont dans la même pièce mais qu'il fait totalement noir, Hari n'aurait pas à s'inquiéter de viser puisque ses clous le feraient pour lui mais si l'adversaire est caché derrière un meuble, les clous n'auraient pas l'intelligence de l'esquiver et ils se planteraient juste dans le meuble.
Wound Sharing : Afin d'éviter tout risque de dérives, on va partir du principe que la technique est évolutive. Au début tu pourras partager que des blessures légères, et au fur et à mesure que tu seras plus puissants, tu pourras augmenter le degré des blessures. En gros si ça te va, tu ne pourras pas tuer de personnes en partageant tes blessures, du moins pour des utilisateurs du Nen.
=> ça me va !